Massage pochons de riz Shasti shali

 

Durée : 1h30     Tarif : 110 €

 

Shastishali

Depuis des millénaires, le riz navara est utilisé dans les soins ayurvédiques pour ses qualités nutritives. Il est d'abord cuit dans du lait et une décoction d'herbes, puis placé dans des pochons.

Induire la transpiration en utilisant des pochons de riz chauffés est appelé «Shashtikashali pinda sweda ou kizhi, également connu sous le nom de Navarakizhi. Il s’agit d’une procédure simple et efficace de sudation. Kizhi renforce les muscles et améliore la conduction nerveuse. Il améliore la douceur et le lustre de la peau.

Le corps entier est d’abord massé avec de l’huile sélectionnée en fonction de la constitution de la personne, puis massé avec les pochons de riz trempés dans le lait et la décoction de plantes.

Les cataplasmes de riz chaud sont ensuite appliqués sur la peau.

Ce massage est particulièrement indiqué pour les sportifs, ou les personnes ayant des troubles musculaires et tendineux, car il procure une grande détente des muscles et des tendons. Il peut être pratiqué ponctuellement ou une fois par semaine selon les besoins.

Il est très recommandé pour les cas de poliomyélite et d’hypertrophie pseudo musculaire. Dans ces cas, il est pratiqué par cures de minimum 7 jours avec un massage par jour.

Avantages:

1) Il a prouvé l’efficacité et indiqué dans les troubles musculaires, les troubles neurologiques, l’amaigrissement et les problèmes liés au sang.

2) Améliore la circulation sanguine et le métabolisme et rend le corps plus léger et plus détendu.

3) Augmente le lustre et la douceur de la peau.

4) Traitement efficace dans les troubles induits par vata.

Indication:

Arthrite
Malnutrition
Myopathies
Les troubles neurologiques comme la paralysie.
La paralysie cérébrale.
Sciatique
Généralisation de la faiblesse
Atrophie musculaire, contraction des muscles

 

 RESERVATION et CONTACT

 


massage ayurvédique - Montage Vidéo Kizoa