Massage aux pochons de sel de l'himalaya, mer morte et aux cristaux

Massage Tibétain aux pochons emplis de sel de l'himalaya/mer morte et aux cristaux (1h) 60€

à 20 kms de Cahors dans le LOT

     p7110825.jpg  Massage "musclé" et très tonique. On ne s'endort pas....

Il est à la fois relaxant et énergétique, il permet de se décontracter, de dénouer les muscles et de retrouver son énergie. Idéal pour les personnes qui se sentent "vidées" et/ou les sportifs.

Le massage traditionnel tibétain fait parti intégrante de la médecine traditionnelle tibétaine. Le massage aux pochons de sels et aux critaux, pratiqué en occident, est issu de ce massage traditionnel s'appuyant sur cette philosophie asiatique "que tout est énergie".

Une puissante synergie d'éléments naturels caractérise le mélange Tibet : aux propriétés des sels, s'ajoutent celles des pierres de quartz et des huiles essentielles, pour un soin holistique d'une efficacité extraordinaire.

Grâce à la vapeur et aux mouvements des mains, les sels vont se dissoudre libérant leurs propriétés en association avec les huiles essentielles, la chaleur et l'énergie émanant des pierres.

Dans sa pratique, il consiste en un massage avec des pressions, des rotations et des stimulations sur différents points et circuits énergétiques à travers lesquels le prana, le souffle vital en sanskrit, se déplace. Il travaille sur les chakras (centre d'énergie) et le hara (centre de gravité et d'équilibre du corps).

Un temps de pose permettant de purifier, d'harmoniser et de dynamiser les centres énergétiques appelés chakras est effectué avec les balluchons chauds et le bol tibétain.

Bienfaits

* rééquilibrage énergétique

* action purifiante, exfoliante,

* un meilleur drainage des liquides

* détente des tissus contractés

* efficace contre le stress

* peau douce et veloutée

* grande relaxation

 

RESERVATION et CONTACT

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site


massage ayurvédique - Montage Vidéo Kizoa